2018-01-13

Congrès annuel

Cette année, le congrès annuel se tiendra dans la ville de Québec! Ce sera au tour de la Maison Routhier de nous accueillir dans cette majestueuse ville. 

Le lieu du congrès sera l’Hôtel Travelodge Québec, situé aux portes de la ville de Québec et de notre beau fleuve Saint-Laurent. Il comprend 231 chambres et 12 salles de réunion, idéal pour réaliser notre congrès.

Dates :
8, 9 et 10 juin 2018

Lieu du congrès :
Ville de Québec

Hébergement :
Hôtel Travelodge Québec
3125, boulevard Hochelaga, Québec (QC)  G1W 2P9
Tél. : 418-653-4901
Appel sans frais : 1 800 463-5241

Réservations avant le 17 mai 2018 par téléphone seulement pour bénéficier du tarif de l’ATQ.

Voir emplacement sur GoogleMaps

Pour vous inscrire, visitez la section Formulaires.

Avis de convocation

Horaire provisoire

Ateliers

Conférence

 

À vous congressistes, nous vous proposons quatre ateliers animés et une conférence donnés par des personnes-ressources chevronnées, une exposition des pièces réalisées par les membres, des concours, un défilé de mode informel, la présentation du groupe de recherche, des fournisseurs du Québec et d’ailleurs et l’Assemblée générale.

On vous y attend en grand nombre !

La Maison Routhier vous accueille à Québec

La Maison Routhier, centre d’arts textiles de Québec, est fière de vous convier au congrès 2018 de l’association des Tisserands du Québec (ATQ) qui aura lieu les 8, 9 et 10 juin à l’hôtel Travelodge (boul. Hochelaga, Québec). 

Comme à chaque congrès, vous aurez le plaisir de participer à des ateliers animés par des personnes-ressources chevronnées, de visiter les kiosques de fournisseurs et d’admirer diverses expositions des membres ouvertes au public, dont une sur le thème du camaïeu, spécialement préparée par les membres du groupe d’étude sur la couleur de la Maison Routhier.

Au nom de l’ensemble des artisans et artisanes de la Maison Routhier, je vous invite donc chaleureusement à venir nous rencontrer à Québec afin de partager avec nous votre passion pour les arts textiles et faire le plein d’idées.

Andrée Fortin

Présidente, La Maison Routhier